Daroyland, le cahier de doléances              

                                               

     L'enceinte de Daroyland permet à quiconque de s'exprimer librement à travers le bulletin municipal. Nous dressons ici l'historique des messages postés à Daroyland. Cette page s'appelle donc "cahier de doléances daroyennes":

Le 28/02/2008, Bobosse: J’ai failli oublier : VIVE LE GRAND POPE! Seule sa parole est la meilleure!

Le 29/02/2008, Gd Pope: Et que le prophète qui nous a donné la bonne parole soit vénéré..

Le 29/02/2008
, Dieu: J'abattrai alors le bras d'une terrible colère, d'une vengeance furieuse et effrayante sur les hordes impies qui pourchassent et réduisent à néant les brebis de Dieu.

Le 04/03/2008
, Gd Prophète: Agréable surprise que de trouver ce monde où le Daroy puisse s'exprimer en toute quiétude. apprends et grandis mon fidèle tu a ma protection! daroychala!!

Le 05/03/2008
, Gd Pope:
Lieu où l’émulation et la sagacité intense forment une quête magistrale qui nous mène à la voie du bonheur et de la sagesse.

Le 24/03/2008
,
Ermite: Encore un missile sur Daroyland, c'est pire que Bagdad cette ville ;-).. XX

Le 02/04/2008
, Gd Pope: Que le Prophète, sous les métaphores les plus joviales, exprime ce qui fait le caractère de la perfection au sein de ce lieu de liberté. Que sa main, qui imprime à toutes les productions ordinaires les rides de la caducité, émette en vous cette majestueuse sagacité entretenue par un esprit vivifiant et inaltérable. Que le Prophète conserve cette belle et grandiose ingéniosité qui le caractérise, aspect merveilleux dont lui seul a le secret, aussi longtemps que possible, et Daroyland vaincra..

Le 29/06/2008, Gd Pope: Encore un missile qui a pour cible notre si belle ville. Les temps sont durs, mais résistons mes amis, la récompense est proche...

Le 02/01/2009, Gd Pope: Au nom de l'ensemble du gouvernement daroyen, bonne et heureuse année à tous nos concitoyens de Daroyland !

Le 20/04/2009Gd prophète: A cette heure tardive et inopinée le grand prophète savoure cette délicieuse tranquillité dans laquelle baigne les citoyens de Daroyland. Cette ville représente l'archétype urbain le plus abouti dans lequel n'a pas sa place cette désormais tristement célèbre tirade de little big man en personne "travailler plus pour gagner plus".

 




Créer un site
Créer un site