Daroy, bien plus que des membres, des amis              

     L'institution daroyenne n'existerait pas sans ses membres, plus ou moins actifs. Organisée autour d'une hiérarchie souple et efficace, le Daroy est composé d'une trentaine de membres. Rien ne vaut mieux qu'une présentation de ces bienheureux daroyens, de leur fonction à leur personnalité, pour comprendre et connaître la vie daroyenne...

     En ces temps lointains où l'institution daroyenne n'en était qu'à ses balbutiements, nul n'était besoin d'une véritable organisation, les quelques membres qui composaient ladite institution se suffisaient à eux-même en amitié et en courtoisie. Mais dès lors que le Daroy prospéra, il fallut hiérarchiser cette fabuleuse société à l'image des plus grandes civilisations.
C'est alors que le Grand Pope, épris d'une volonté de mener à bien sa mission, vint à l'encontre de l'Archichancelier et dit : "Ami Chancelier, comme toute institution qui se respecte, une hiérarchie est nécessaire au bon fonctionnement de la société et à l'ordre de celle-ci. C'est pourquoi je vous demande instamment de me délivrer dans les plus brefs délais une pyramide vassalique qui insère chaque membre de la DaroyTeam au sein d'une filiation qui lui est propre. Telle est la volonté du Grand Pope".

Ce jour-là et la nuit qui suivit, l'Archichancelier entra en travail et le jour venu, se délivra d'un jolie pyramide féodo-vassalique. "Ô Grand Pope, par tes volontés, je me baille de vous livrer les fruits de mon dur labeur. Voici l'organisation que vous m'eussiez demandé". Quand il vit les résultats de ce travail forcené, le Grand Pope s'apercut que c'était au-delà de ses espérances. "Ô vénérable Archichancelier ! Quelle est ma fierté de t'avoir à mes côtés ! Je vois que tu as réalisé meilleur travail qu'onques chancelier ne fit. Que par la force du Grand Prophète, ta vie daroyenne soit emplie de joie et d'allégresse".

Au final, la pyramide suivante a abouti :

  
Cliquez ici pour agrandir

La société daroyenne s'est donc organisée. Alors le Grand Pope, le visage satisfait, retrouvait son chancelier : "Ô ami chancelier, votre oeuvre est grandiose. Les membres daroyens doivent toutefois trouver en ce lieu de liberté, ambiance et jovialité. Laisser ces deux vénérables personnages seuls à la tête de l'institution serait tyrannique. Que ces derniers soient aidés des six autres pour structurer la vie daroyenne. Ils formeront le Conseil Suprême. Telle est la volonté du Grand Pope".
Chacun des daroyens ayant un titre et une fonction, voilà comment chacun s'est inséré dans la hiérarchie daroyenne :

CONSEIL SUPREME :

 
- Le Grand Pope
 
- L'Archichancelier
- La Muse
- L'Experte en Cabinet de Curiosités
- La Secrétaire aux lunettes coquines
- Le Grand Stratège

 




Créer un site
Créer un site