Premier Ecusson (avril - septembre 2008) : il s'agit du premier écusson du club. A sa création officielle (4 mai 2008), le tout nouveau club daroyen, reprend le joker, symbole historique de la DaroyTeam. Le nom du club est inscrit en plein milieu avec le ballon de football présent. La forme ronde, le design un peu primaire et les couleurs flashies sont typiques d'une époque balbutiante où l'amateurisme se fait ressentir.
Ce logo fut présenté au public en marge de l'inauguration du Daroy Stadium et du premier match du club contre le FC Calou. Les maillots daroyens ont étraîné cet écusson jusqu'au premier tiers de leur saison en D.IX.

Second Ecusson (septembre 2008 - janvier 2009) : Face à la popularité grandissante du club et avec les ambitions réhaussées du club, le Grand Pope désire redéssiner l'emblème de Daroy United, devant mieux coller l'esprit et l'image du club, en étant plus moderne. Les couleurs orange et bleu, propres à l'histoire même de l'institution daroyenne demeurent. Ainsi, un cercle bleu est ajouté dans lequel on retrouve le nom du club et sa date de création. Le joker reste au centre d'un logo plus aéré où le joueur filant au but, symbole d'une grande ambition, est également présent.   

Troisième Ecusson (depuis janvier 2009) : Après la remontée du club en D.VIII et la division du club en sections football et basket, le comité directeur a décidé de changer complètement le blason du club. De fait, les petits logos ayant trait au football ont disparu, et une nouvelle teinte de bleu rend l'ensemble des couleurs plus harmonieuses.
Surtout, le logo n'est plus circulaire mais en forme d'écu allemand taillé, ce qui en fait un blason plus esthétique, et plus professionnel. Le joker demeure le symbole principal, tandis que le nom du club et sa date de création sont toujours présents.
Adopté par toute la communauté daroyenne, ce logo mélange à la fois, symbole historique et modernité. Un logo au mélange détonnant que les joueurs porteront, on l'espère, le plus haut possible...
 



Créer un site
Créer un site